Interspatial Pirates Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ice pirate en retraite

Aller en bas

Ice pirate en retraite Empty Ice pirate en retraite

Message par Iceheart_ Ven 12 Mar - 21:31

Salut à touuusss !! (tousse un peu) (n'a pas perdu son humour ravageur)

Beaucoup de temps s'est écoulé, ça fait je pense quelques années même...
Je viens dire bonjour parce que m'ayant très récemment remis sur Ogame (Fornax), eh bien j'ai repensé à ma vieille alliance où il faisait bon vivre ^^.
J'avoue que j'ai mis un peu de temps pour retrouver le fofo, et je me souviens toujours pas d'avoir joué dans l'uni 48... et pourtant... je n'oublies pas ce bon vieux Zigboulon, Guigui, Nuchette, et les autres dont j'ai oublié leur nom, vous m'en excuserez Smile
Tout comme je n'ai pas oublié nos anciens ennemis, ceux qui terrorisaient le serveur, je ne sais quel nom ils ont maintenant mais je me souviens des ReVolt et de Elea entre autres...

Et je vois que le logo n'a toujours pas bougé ! Impressionnant ! C'était Tibow si je ne m'abuse qui l'avait concocté.
Par contre désolé pour la critique, mais le forum fait un peu mal aux yeux, je reste nostalgique de l'ancienne version ^^
Et comme j'occupais cette merveilleuse fonction de Graphiste de l'alliance que nous partagions avec Tiboow, et qu'actuellement je poursuis des études d'infographie 3D, je suis obligé d'avoir cet oeil critique. ^^

Je suppose que beaucoup de choses ont changées, et je suis même surpris que l'alliance est pérénisée. Mais c'est tant mieux ! Smile
Voilà, j'espère que vous allez bien pour ceux qui se souviennent Wink et puis pour ceux qui sont arrivés par la suite, j'espère qu'ils apprécient au moins comme j'ai pu apprécier cette alliance Wink

Iceheart_
buveur d'eau
buveur d'eau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser